ZiON L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZiON L'Alliance

Le nouveau forum de L'Alliance ZiON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Virer de ZION

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-lega
Invité




Virer de ZION Empty
MessageSujet: Virer de ZION   Virer de ZION I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

J'ai été banis Sad de l'alliance par guitch-leouf parce que je n'étais pas assez actif; vlà ma réponse :

Je te remercie c'est très sympa ; hier Auguste avait besoin de 8000 souffre je lui ai envoyé 4000 souffre gratos cadeau de ma part pour participer à l'alliance ; LML7 ainsi que toi vous m'avez écris sur le forum je vous ai répondu que le taf ( je suis chauffeur routier en grand régional ) ma femme et mes gosses je suis papa de 3 banbins ne me permet pas d'être plus présent et j'en suis désolé ; j'ai déjà fais les frais sur un autre jeu en ligne ( mafia1930 ) des remontrances de ma femme ; j'y passé trop de temps , mes soirées entière ; je ne veux pas revivre ça ; alors me suis mis à Ikariam me connecte vite fais tout les jours pour faire évoluer mes villes et comme je t avais dis , ne pouvant participer plus que vos attentes je m'étais proposer de payer ( de donner des ressources ) à qui en avait besoin pour en quelque sorte m'acquiter d'être avec vous et c'est ce que j'ai fais hier pour Auguste et je ne le regrette pas....
Ce n'est pas grave , vous m'avez banis de l'alliance , je ne vous en veux pas et je vous souhaite une bne continuation tout de même...

Cordialement

Sir-legascon
Revenir en haut Aller en bas
 
Virer de ZION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ZiON?
» Bonjour ZION
» Fusion des ZION vers les B_W
» Salutations des -R-
» A boire de la part de ZiON!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZiON L'Alliance :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser