ZiON L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZiON L'Alliance

Le nouveau forum de L'Alliance ZiON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 lutte entre tnt et llrs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry
Invité




lutte entre tnt et llrs Empty
MessageSujet: lutte entre tnt et llrs   lutte entre tnt et llrs I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:32

je suis Henry, pas le joueur de foot, mais le chef d'une micro alli, qui vient de feter ses huits membres, la guerre est une affaire entre le chef des tnt et moi meme, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de stopper toute agression des autres membres, donc je vous demande de ne pas intervenir... j'ai ete attaquer cette nuit par plusieurs vagues de pres de 250 bateaux, ils ne m'ont rien pris, mais ça reste un eu... je crois.... donc laisser nous jouer entre chefs d'alliances insignifiantes comme les notres... merci donc de ne pas intervenir, meme si l'ami Simba ne m'a pas en odeur de saintete, mais ça lui passera avant que ça me reprenne, merci de votre comprehension, et en tant qu'ancien membre des Zions je vous paye une tournée a votre taverne, amitiés a criisss de mpt et a marion d'outre atlantique!!

rogerio du portugal!!!
Revenir en haut Aller en bas
simbalattes-vegas

simbalattes-vegas


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : lattes montpellier
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2008

lutte entre tnt et llrs Empty
MessageSujet: Re: lutte entre tnt et llrs   lutte entre tnt et llrs I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19

foi de zion et de moi meme je n'en resterai pas la avec toi je le promet devant tout ceux d'ici, tu n'en a pas fini avec le nommé simba mon cher henry et sache que footballeur ou pas je compte bien te le mettre o fond!
je ne t'aime pas je n'aime pas la facon de recruter les gens ki son entrain de rentrer dans une alliance bref tu me sors du nez alor je n'oblige personne mais moi ma guerre contre lui et martel n'es pas fini!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LML7 - Diplomate
Admin
Admin
LML7 - Diplomate


Nombre de messages : 931
Localisation : En Guyane, dans mon hamac !
Réputation : 1
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2008

lutte entre tnt et llrs Empty
MessageSujet: Re: lutte entre tnt et llrs   lutte entre tnt et llrs I_icon_minitimeMer 12 Nov - 1:56

Henry, henry, henry ... Mad

Tu fais le cinglé en attaquant comme un kamikaze les TNT, tu fais du BASH qui est strictement interdit sur IKARIAM, OGAME et j'en passe !

Et tu crois qu'on a envie de joueur comme toi ?
Tu crois que c'est ça jouer ?
Tu crois que le top 30 de l'alliance (de la 1ière à la 30ième place) sont montés en faisant du Bash ?

Non, ils sont intelligents, maître en diplomatie, et en stratégie à 90 %,
et quand ils attaquent ils savent le faire !

Tu voudrais que l'on ne réagisse pas à leur appel à l'aide ? nanméooooo......!!!
Tu n'as pas jouer correctement, tu t'en prends à toi même !

Espérant que les T.N.T vont te faire bannir, que tu fiches la paix à ceux qui veulent jouer et que Zeus fasse en sorte que ça te serve de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Cozmo
Admin
Admin
Cozmo


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Montréal,près d\'un banc de neige!
Réputation : 0
Points : 146
Date d'inscription : 30/03/2008

lutte entre tnt et llrs Empty
MessageSujet: Re: lutte entre tnt et llrs   lutte entre tnt et llrs I_icon_minitimeMer 12 Nov - 2:51

MOI J'EN AI RIEN À FOUTRE!!!

Henry tu m'emmerde!!!

Le bash c'est interdit et j'aime pas les tricheurs...tu veux que je remette ça???

C'est toi qui tente de m'espionner???

Si c'est toi...tu me le paieras je te le garantie...croix de bois crois de fer si je mends j'vais en enfer!!!

Et crois-moi je suis sérieux!!!


Cozmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutte entre tnt et llrs Empty
MessageSujet: Re: lutte entre tnt et llrs   lutte entre tnt et llrs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutte entre tnt et llrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Tetha Nu Theta vs LIRs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZiON L'Alliance :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser