ZiON L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZiON L'Alliance

Le nouveau forum de L'Alliance ZiON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mais que ce passe t'il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitoman
Invité




mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:33

affraid
Revenir en haut Aller en bas
mitoman
Invité




mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:40

bon je vois que vous vous en prenez a sestre logique il vous a atk je n'ai rien a dire la dessus on recolte ce que l'on seme par contre

-1 zero ne vous a pas atk je vous prierez donc de le laisser tranquille
-2 vous faites appel aux -EA- pour régler vos affaire? vous ne savez donc pas vous défendre vous même?
-3 on fait koi la? vous voulez koi?


mitoman general RESPe
Revenir en haut Aller en bas
Cozmo
Admin
Admin
Cozmo


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Montréal,près d\'un banc de neige!
Réputation : 0
Points : 146
Date d'inscription : 30/03/2008

mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:54

Bonjour Mitoman,

heureux de voir une réaction autre que violente, Sestre est effectivement la cause de ce bordel!!!

Il a payé pour ces frasques également, il a pillé de mes alliés 3 ou 4 fois il a été pillé en retour 3-4 fois....par contre quel ne fut pas ma stupéfaction de voir sur une de mes îles Centurion nouvellement installé avec sa volante et son armé gigantesque...

La nuit dernière pendant mon sommeil...j'ai été pillé tout comme tout les membres de mon alliance sur l'île...les E_A n'ont aucunement été contacté par notre alliance, ce matin le général E_A et le chef Iak m'ont signifié la trouvaille d'espions dans leur ville venant de Centurion...ils ont donc entamé les actions qu'ils jugeaient bonne....

Pour Zero13 j'ai communiqué avec lui...nous avons eu plusioeurs échanges et je lui ai expliqué le pourquoi du blocus sur sa ville, ne sachant pas où se cachait la flotte de Centurion, nous avons décidé de lui en bloquer l'accès, stratégie militaire oblige!!!

maintenant que proposes-tu pour dénouer la crise? Je suis ouvert à toute propositions sérieuse de cesser-le-feux dans l'honneur pour tous et chacun!!!


Cozmo
Chef et général de ZiON
Revenir en haut Aller en bas
mitoman
Invité




mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:03

merci de ta réponse rapide et de tes éclaircissement

je vais voir avec centurion de koi il retourne
Revenir en haut Aller en bas
Cozmo
Admin
Admin
Cozmo


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Montréal,près d\'un banc de neige!
Réputation : 0
Points : 146
Date d'inscription : 30/03/2008

mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:30

Salut Mitoman,

je viens de recevoir cette missive IG de Cognos diplomate de votre alliance mère, il accuse d'avoir pillé Zero13 si je comprends son message, je vérifie avec les autres membres de ZiON pour voir ce qu'il en est, mais je ne crois qu'il l'est été...

Faudrait s'entendre sur les interlocuteurs histoire de pas avoir d'imbroglio diplomatique !!!!


"Salut Cozmo

En terme de prévention vous avez mis le paquet!!! Même si je n'appelle pas de la prévention les mouvements de flottes envers et contre Zer013. C'est plutôt une agression caractérisée qui ne visait qu'à détruire et non récolté... D'ailleurs, vos espions ne passant pas, vous ne pouvez pas arguer d'un quelconque niveau de ressources excédentaires, vous. Sestre le peut, lui, et justifie donc de ses pillages.

Mais je crois que vous vous êtes trompés de cibles... et vu vos antécédents, je ne vois pas le moyen de récupérer cette bavure, ou alors expliquez moi ça, je vous écoute très attentivement.

Mais comme vous avez su l'écrire, vous n'aurez rien à craindre de la réaction d'une alliance en "carton". Pour les explications, je te laisse te rapprocher de tes alliés les E_A, vu que vous semblez fonctionner de la même manière et de concert.

A bientôt.

Cognos
Diplomate RESPc"
Revenir en haut Aller en bas
rabza

rabza


Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:40

c'est fait c'est fait... centurion a manqué de stratégie c'est tout... son but était connu et il a eu un retour de flamme auquel il ne s'attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:00

Je pense que d'en un soucis de prévention, nous devrions bloquer tout vos ports avec des millions de navires. lol!
Nn plus sérieusement, votre mission passe plus pour une provocation que pour de la prévention comme vous l'affirmez. Mais on va pas vous sauter dessus quand même, de toute façon les canons de nos frégates sont tout rouillés. Alors on a pas pu faire autrement que de venir en barque pour vous contacter ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cozmo
Admin
Admin
Cozmo


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Montréal,près d\'un banc de neige!
Réputation : 0
Points : 146
Date d'inscription : 30/03/2008

mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeDim 1 Mar - 7:23

Ohhh...Anakin!!!

je ne te crois pas...en barque lol!!!

tu vaux beaucoup plus...

Dites-moi pourquoi Zéro13 et moi avons échanger plus de 10 messages ensemble...il est mon ancien protégé....je l'aimais bien mais sa patience fut plus courte que la mienne!!!

Combien de ressources et de navire a-t-il perdu?
Sauriez-vous le dire?

J'ai tenté d'envoyer des espions chez lui mais en vain...

De toute façon, comme vous êtes les plus puissants, vous avez raison à vos yeux même si ce n'est pas la vérité!!!

Sache aussi que je n'ai aucunement demandé l'aide des E_A dans cette histoire, mais, je peux vous assurez qu'aucune de nos 2 alliances ne vous veut dans notre région...question de confiance vous le comprendrez je crois.

Je me souviens également de cette joueuse...tit Belette je crois...qui s'amusais bien à casser du sucre sur moi et ZiON sur les forums du serveur et le vôtre.

Ah oui j'oubliais!!!

C'est aussi de la faute à ZiON pour les changement climatique...

Respectueusement


Cozmo

Chef et général de ZiON


PS: Anakin, si tu le désire je te donnes un navire d'apparat digne de ton rang pour te rassoir sur le trône de ton Empire, que ton peuple acclame ta grandeur et te vois sous ton jour le plus glorieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit-bele
Invité




mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 2:11

Bien le bonjour,

hi hi hi c'est marrant de vous voir tous échanger pour des broutilles.
En effet, Centurion absent pour le week end a morflé mais ça fait du bien une petite claque de temps en temps, on se sent mieux après, ça revigore ! ^^
Et je confirme qu'il y a eu des attaques sur Zer.

Par contre Cozmo, je suis vraiment peinée que tu dises que j'ai dit du mal de toi. Parce que franchement je vois pas où ... sur les autres forums 1) j'y vais plus 2) j'ai jamais parlé de zion et sur notre forum en partie publique il n'y a que le RP où j'ai pris soin de ne pas dire du mal de toi pcq franchement je t'estimais et en partie privée j'ai demandé à notre diplomate Cognos de prendre contact directement avec toi pour régler ce différent car tu es qqn de réfléchi et que j'estime beaucoup suite justement à nos MP échangés lors de ma petite blague à LML7
Alors sincèrement, je ne vois pas.

Bref, je fais confiance à Cognos pour régler ce différent, et je demande d'ailleurs aux Centaurii présents ici de rentrer à la maison afin de ne pas commencer à discuter de tous les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Cozmo
Admin
Admin
Cozmo


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Montréal,près d\'un banc de neige!
Réputation : 0
Points : 146
Date d'inscription : 30/03/2008

mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeMar 3 Mar - 2:44

Ti-Bele...j'avais cru entendre que tu ne jouais plus!!!


Bienheureux de te savoir de retour, et permet-moi de te remercier pour ces mots....gentils.....ouais je peux employer ce terme....il n'est pas inconvenant!!!

Donc, comme tu le dis si bien réglons ce petit différends causé par Sestre.....et Centurion. Et cesser d'envoyer des espions, ça gâche les tentatives actuelles de dénouer une crise. Je suis certain que de votre côté vous avez une aile plus radicale, comme dans toute les alliances, qui se refuse à voir la vérité.

ZiON fut agressé et comme Montcalm lors d'une des nombreuses batailles de Québec, nous avons répondu par la bouche de nos canons!!!

Tout comme vous, nous n'aimons pas se faire agresser et nous répondrons toujours par la bouche de nos canons!!!

Ce fut un plaisir...

cordialement

Cozmo
Revenir en haut Aller en bas
LML7 - Diplomate
Admin
Admin
LML7 - Diplomate


Nombre de messages : 931
Localisation : En Guyane, dans mon hamac !
Réputation : 1
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2008

mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:20

Mandiou que je vous Zadore !!!

mdrrr....

L'amnésie peut-être une qualité, si si je confirme !!! lol!

Heureuse de voir que cette pécadille soit résolue.

Au fait...Bien le bonjour tit-Mustela nivalis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il?   mais que ce passe t'il? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que ce passe t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZiON L'Alliance :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser