ZiON L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZiON L'Alliance

Le nouveau forum de L'Alliance ZiON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mmoumoule

Mmoumoule


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) Empty
MessageSujet: La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP)   La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:01

cheers ! Salut à tous ! cheers
Comme promis, mais avec un peu de retard faute de temps, je vous présente enfin la Brigade !!


Mais d'abord, je dois vous informer que j'ai du changer de pseudo et c'est indépendant de ma volonté...l'administrateur magedeguerre m'a sommé de changé de pseudo sous 48h, sans quoi mon compte serait tout bonnement effacé. (moumoule étant jugé, je cite : "grossièreté")
J'ai donc été rebaptisé : camelchoice

Mais venons en au fait, la Brigade !
La Brigade, comme je l'ai rapidement dit ds l'autre sujet, et un regroupement de joueurs bien classés en Généraux (probablement, car pas encore déterminé : top 100, 150 ou 200) qui sont au service d'occase.

Elle aura donc comme ojectif principal de châtier ceux qui ne règleraient pas leur dettes suite à du commerce par le biais d'occase.

Mais la Brigade aura également comme objectif de défendre les alliances fondatrices d'occase en cas de guerre, ainsi que les alliances membres d'occase ajoutées par la suite.

Pour pimenter le jeu, un fois la Brigade bien en place avec des rangs solides et bien répartis sur la carte gamma, la Brigade disposera également d'une section qui correspondrait à des mercenaires partageant un compte commun.
En effet, c'est deshormais accepté, la Brigade disposera d'une section d'attaque (membres polyvalents) qui se fera un plaisir de dépoyer sa force de frappe sur des proies bien choisies, soit pour leur or, (bien que ça va disparaitre avec l'arrivée de la version 3.0), soit pour les ressources à prendre ds le frigo du malveillant !!

De nombreux projets peuvent être envisagés avec ce type de regroupement de joueurs, comme proposer nos services de marcenaires sur le forum de jeu, en se faisant payer en ressources ou en marchandises à acheter.

Ce service de mercenariat pourrait être mis en place pour exploser un joueur (comme Henry à l'époque) ou pour défoncer une alliance.

Il faut également savoir que la Brigade recrute aussi des joueurs ne faisant pas partie des alliances fondatrices (UNIS, -FY-, Emps). C'est d'ailleurs en grande partie la diverité de la Brigade qui assurera sa domination militaire. (actuellement, des intéressés chez les MORT, chez les OctU, etc...)

Donc, si faire partie de la Brigade vous intéresse, courrez vous inscrire au "Bureau d'accueil" sur le forum d'occase :
http://occase.xooit.fr/index.php

En espérant vous voir nombreux & au plaisir de vous y rencontrer !!

Bayou, Camelchoice, diplomate des Emporiis

PS : si actuellement votre classement en généraux ne vous permet pas de faire partie de la Brigade, mais que vous souhaitez en être, contactez moi ingame (pseudo : camelchoice).
On a fait des calculs savants avec un pot & on a mi au point l'armée idéale ! (meilleur raport attaque/défence/cout d'entretient).
-> En suivant ce schéma, je suis classé top 35 en généraux, pk pas vous...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mmoumoule

Mmoumoule


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) Empty
MessageSujet: de   La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 1:50

Erratum...
finalement j'ai di des bétises...pour les inscriptions à la Brigade c'est moi qui suis chargé du recrutement...
Vous pouvez poser votre candidature ds le sujet de l'ambassade : recrutement Brigade

En espérant vous voir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Cozmo
Admin
Admin
Cozmo


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Montréal,près d\'un banc de neige!
Réputation : 0
Points : 146
Date d'inscription : 30/03/2008

La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP)   La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 2:42

J'arrive au pas de course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mmoumoule

Mmoumoule


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP)   La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:56

Cozmo, si tu souhaites t présenter pr la Brigade, il faut que tu passe par l sujet recrutement Wink

d'autres intéressés pr la Brigade..?
Revenir en haut Aller en bas
chipalcul
Modérateur
Modérateur
chipalcul


Nombre de messages : 345
Age : 32
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP)   La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:58

moi je suis interesé car je prevois dépassé la bar des 12 000 points generaux aprés la version 0.3.0

alors voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LML7 - Diplomate
Admin
Admin
LML7 - Diplomate


Nombre de messages : 931
Localisation : En Guyane, dans mon hamac !
Réputation : 1
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2008

La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP)   La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:07

Inscription et présentation faites Moumoule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP)   La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade Anti-Mauvais Payeur (BAMP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZiON L'Alliance :: Forum public :: Ambassade de ZiON :: Ambassade Emporiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser