ZiON L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZiON L'Alliance

Le nouveau forum de L'Alliance ZiON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ralfi couvert par ben ched

Aller en bas 
+5
Cartagia
Cozmo
ched_lee
chipalcul
rabza
9 participants
AuteurMessage
rabza

rabza


Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

demande express de la part de ben ched (mon frère)

il m'a envoyé le message et m'a appelé pour s'expliquer ^^ donc je suis d'accord avec lui.

Citation :
coucou fréro voila ma demande

bonjour a vous tout & a tous pouver vous ne pas ou plus attaque notre ami ralfi ok il a merder mes tout le monde a le droit a une chance l'ami sais bien calmer plus de bash et il es très actif dans l'alliance es sur le forum

il ma dit se quil a fait mes bon moi je passe l'éponge alors svp les ZION
j'ai vraiment besoins de lui sais le seule qui veux venir avec moi contre l'alliance RESPe merci

(si qqu'un es chaud de venire avec il es la bien venue )

salutation de ched
Revenir en haut Aller en bas
chipalcul
Modérateur
Modérateur
chipalcul


Nombre de messages : 345
Age : 32
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:07

je suis ok d 'accord avec rabza et ched

il a peut etre merdé mais bon on va pas s'en prendre encore a lui si il c'est calmé et de toute facon il a eu se qu'il mérité nous l'avons viré de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
ched_lee

ched_lee


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : suisse
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:54

milles merci fréro

et a toi chipalcul bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://e-a.cusi.fr/
Cozmo
Admin
Admin
Cozmo


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Montréal,près d\'un banc de neige!
Réputation : 0
Points : 146
Date d'inscription : 30/03/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:21

Le sujet n'est pas au bonne endroit, Rabza..., pourrais-tu demander à ton frère de bien plus squatter ton compte stp!!!

Ça ne me regarde pas mais si la GF s'en rends compte...

donc je déplace le sujet dans la section approprié!
Revenir en haut Aller en bas
ched_lee

ched_lee


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : suisse
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:59

salut cozmo tu parle de quoi quand tu dit squatter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://e-a.cusi.fr/
Cartagia

Cartagia


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:17

Citation :
il ma dit se quil a fait mes bon moi je passe l'éponge alors svp les ZION
j'ai vraiment besoins de lui sais le seule qui veux venir avec moi contre l'alliance RESPe merci

Il y aurait un ennui avec un de mes légionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
LML7 - Diplomate
Admin
Admin
LML7 - Diplomate


Nombre de messages : 931
Localisation : En Guyane, dans mon hamac !
Réputation : 1
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:49

Bonsoir Monsieur Cartagia,

Comment ?
vos alliés ne vous ont point prévenus ?
Parti des ZION parce qu'on lui a indiqué qu'il pratiquait plusieurs fois le BASH, sa première réaction a été des insultes, alors aucun regret nous concernant.


Aucun problème : que du bonheur !
de savoir votre allié RALFI en vos lieux
C'est un pur régal que d'imaginer que vous aussi dorénavant allez partager l'élocution magnifique, le sens du phrasé, le grammaticalement parlant correct de votre nouveau membre.
Ainsi que sa connaissance parfaite des règles du jeu Ilariam.


Mais brave toute de même Wink , puisque Chel-lee nous indique :
Citation :
j'ai vraiment besoins de lui sais le seule qui veux venir avec moi contre l'alliance RESPe merci

Cordialement,
LML7
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia

Cartagia


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

Hum... si si, je me souviens de cette affaire ^^
Mes nombreux déplacements diplomatiques dans les différents tavernes m'auront fait passer aux oubliettes ce détail ... drunken

Alors une action punitive est prévue contre lui à ce que j'en comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
rabza

rabza


Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:40

LML7 des fois il te suffit de 3 mots pour exprimer une pensée tu sais? Wink

cozmo pas cool de déplacer des sujets avec éléments confidentiels mais bon... rendeer 2009
de plus, mon frère n'a nullement squatté mon compte c'est moi qui n'ai rien ajouté ni devant ni derrière la transmission.

en gros j'ai pris le message qu'il m'a envoyé et j'ai fait un copier coller sans me casser la tete

m'accuser en zone publique ca ressemble presque à un affront ça toi aussi tu vis mal ce début d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Heliopoulos

Heliopoulos


Nombre de messages : 129
Age : 37
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:44

Sur une affaire si peu intéressante qu'elle ne mérite que de disparaître dans les abysses, on en fait tout un plat.
Il est temps de passer à autre chose et d'oublier ce dénommé Ralfi, qui ne mérite aucunement que l'on continue à se préoccuper de lui, c'est lui faire trop d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
guitch 1er ministre
Admin
Admin
guitch 1er ministre


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : dunkerque
Réputation : 3
Points : 40
Date d'inscription : 14/11/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:47

tout a fait d'accord avec toi helio
Revenir en haut Aller en bas
LML7 - Diplomate
Admin
Admin
LML7 - Diplomate


Nombre de messages : 931
Localisation : En Guyane, dans mon hamac !
Réputation : 1
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeVen 9 Jan - 0:56

Absolument bien dit
en 3 mots ! Very Happy


Toutes mes excuses Rabza,
mais répondre à Monsieur Cartagia en 3 mots, il n'aurait pas compris tu vois....

J'ai déjà eu beaucoup de mal à me débarrasser de "Yoda" qui me phagocitait mes chers petits Padawan ! Wink

Nous faisons partie d'un club lui et moi qui apprécions de jouer avec cette immense et riche possibilité qu'offre la langue française et toutes les langues d'ailleurs......

il n'y a que le langage SMS qui réduit lamentablement toute approche d'expression fabuleusement intéressante, pour faire court....parce que chérement payé au départ,
et malheureusement on voit le résultat................50% de la population ne sait plus écrire !

L'être humain régresse à une telle vitesse et sur tous les sujets, qu'il faut essayer (au moins essayer), de comprendre ceux qui restent REBELs. lol!

Quant à ton sujet déplacé, s'il était confidentiel, comment aurions-nous pu le savoir, à le lire, personnellement je ne vois pas ce qui est "confidentiel" en plus tu as utilisé plus de 3 mots pour le dire, lol !

A bon entendeur !

Bise
(heu........c'est pas d'la DRAGUE !à)
mdrrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Tahiti
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeVen 9 Jan - 3:31

sms sms on est plus de 50 % a ne plus savoir ecrire Razz bon c'est du flood mais on ma dit de faire acte de presence donc bon geek
Revenir en haut Aller en bas
LML7 - Diplomate
Admin
Admin
LML7 - Diplomate


Nombre de messages : 931
Localisation : En Guyane, dans mon hamac !
Réputation : 1
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeVen 9 Jan - 4:11

Quel bonheur mes zadorés Padawan's de vous voir réagir !

mais oui Odin, le sms bien pratique en tél portable ne peut devenir un langage officiel à l'heure actuelle.

La puissance des mots est plus redoutable que vous ne l'imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
ched_lee

ched_lee


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : suisse
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeVen 9 Jan - 4:25

ok ok les ami mes sa répond pas a si vous aller encore l'attaquer ou pas ???

par se que la vous avais changer de sujet

et oui il a vraiment changer le petit il es très actif j'es même son msn
et aven tout il ma donner sa parole quil ne fera plus de bash
aller soyer cool svp pour noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://e-a.cusi.fr/
Cartagia

Cartagia


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeVen 9 Jan - 4:56

LML7 - Diplomate a écrit:
(heu........c'est pas d'la DRAGUE !à)
mdrrrrrr.....

Ouais précise, parceque sinon, tu risques d'avoir encore des ennuis ... lol!

Cela-dit je te rejoins sur le triste abandon de la langue française par la plupart. C'est bien triste ^^

Bon, en tout cas Ched lee, il vaut bien la peine d'être pardonné, ne serait-ce que pour l'esprit de noël santa
Revenir en haut Aller en bas
LML7 - Diplomate
Admin
Admin
LML7 - Diplomate


Nombre de messages : 931
Localisation : En Guyane, dans mon hamac !
Réputation : 1
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeVen 9 Jan - 5:21

perso Ched, je t'ai dit que je ne l'attaquerais plus !
il ne mérite et tu comprendras un jour ... que notre ignorance.

quoi c'est encore Noël ?
Ben, je demande au Père Noël un billet d'avion pour Québec parce qu'il a complètement foiré ce coup ci : il m'envoie en Russie......
et moi je veux allez au Québec Nom de Zeus !!!! Wink


Monsieur Cartagia lol!

Citation :
Ouais précise, parceque sinon, tu risques d'avoir encore des ennuis ... lol!

Cher Ami,
Je ne crains aucune reprèsaille, ni ennui, ni puérilité, ni....... surtout venant de celle que j'ai eue..............j'ai paré à cette éventualité et ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds de cette façon non à propos.

Par un grand et juste joueur (euse), j'aurais admis totalement,
Les Tops Ogamien avait cette lubie d'attaquer les plus faibles, un bizzutage, mais d'une façon magistrale...
et toujours pour finir avec des excuses ou des dons ou des invitations en leurs Tavernes.
La Grande Classe quoi !!!

mais si à chaque fois que l'on a un soucis perso il faut passer sa trouille sur quelqu'un là.............excuse moi.............c'est trop !!!
et je maitrise mes mots, mes alliés savent à quel point il m'est difficile de les maîtriser Wink ,

Mon cousin est en train de mourir ...
et pas une seule fois il n'a manifesté une quelconque animosité gratuite et impensable envers qui que ce soit !

Alors en ce qui concerne notre sujet cher Ami Cartagia tu comprendras à quel point j'ai pu être sidérée.

Pas de Message Privé pour dire cela, parce que ras-le-bol des non dits ou dits mais en cachette, de l'hypocrisie régnante mondiale et des mauvaises interprétations.

Si à chaque fois que l'on a une épine dans le pied on se venge sur quelqu'un...hé bien !!!

Que ceux qui se trouvent choqués par mes propos sortent,
c'est qu'ils n'ont pas le recul de la vie nécessaire et ne veulent pas apprendre de ceux qui l'ont un peu !

Toute vérité n'est pas bonne à dire paraît-il,
et si nous devons en perdre notre Amitié Cartagia, c'est que toi seul l'auras voulu.


L'ambiance générale monstrueuse est de ne plus faire la part des choses entre le Bien et le Mal.
Rien de tel pour que je persiste et signe !

CONCLUSION : je pardonne à RALFI si le Père Noël m'envoie au Quèbec !lol! lol! lol!


Dernière édition par LML7 - Diplomate le Ven 9 Jan - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliopoulos

Heliopoulos


Nombre de messages : 129
Age : 37
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:01

Bonjour,

Quelle verve, chère LML7 ! Il est toujours bon de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir la langue dans ma poche Laughing

En ce qui concerne "l'esprit de Noël", étant donné que Noël ne me concerne pas, et que mes origines du grand nord aident, je serais plutôt enclin, en cas de niveau suffisant, à régler le problème à coups de hache, ainsi que l'auraient fait mes ancêtres à ma place. Néanmoins, n'ayant justement pas ce niveau, je n'irai pas plus loin pour le moment. Lancer une expédition punitive contre ce Ralfi ne me dérange absolument pas, bien au contraire : la vengeance est un plat qui se mange froid, tout pardon se mérite et pour finir, j'ai la rancune tenace Laughing

Cependant, risquer un conflit inter-alliance pour lui, certainement pas, alors c'est pour cette raison que je préconise de lui foutre la paix et de ne plus en parler. Nous avons beau être en bons termes avec Ched, si Ralfi demande de l'aide à ses nouveaux alliés, on ne sait jamais ce qui peut arriver. D'ailleurs, je m'y tiens, ce sera mon dernier mot à son sujet Smile

PS : eh, c'est très bien la Russie, car :

LML7 - Diplomate a écrit:
Toute vérité n'est pas bonne à dire paraît-il

A cela je répondrais : "ожесточенная правда лучше что мягкая ложь".
Ce qui, en substance veut dire, "Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge".

Amicalement,

HP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia

Cartagia


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

J'aime bien ta réponse en russe Heliopoulos, mais personnellement, je la trouve discutable, même si je partage cet avis ^^

Concernant, le soucis entre Tit belette et toi LML7, j'en suis sans doute le sujet, mais pas la cause. Il ne m'appartient pas d'en juger, mais comme je te disais, ce n'était qu'une sorte de délire de sa part. Il n'y avait aucune intention maléfique, juste une forme de jeu qu'elle ne pensait pas que tu prendrais au sérieux.

Enfin, en tout cas, je voulais te donner tout mon soutient dans cette épreuve que tu affrontes avec ton cousin. Je sais ce que signifie de perdre un proche et je sais à quel point cela peut être dur. Très dur...

Pour revenir au sujet de départ, vous prendrez la décision que vous voudrez, je n'ai pas mon mot à dire là dedans, et ne m'y intéresse que très vaguement à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LML7 - Diplomate
Admin
Admin
LML7 - Diplomate


Nombre de messages : 931
Localisation : En Guyane, dans mon hamac !
Réputation : 1
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2008

ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitimeMar 13 Jan - 0:38

Bonjour cher Ami,

Aucun doute concernant Ralfi; il est oublié depuis un bail désormais ainsi que ton alliée fémininine !
Nous n'avons pas pour habitude de passer des lustres sur une histoire aussi banale.Very Happy

Je suis touchée pour ta compréhension...C'est si dur oui !
je pars à la recherche de "sourires" pour lui, et lui raconter en détails quand j'en obtient ou pas : il adore.

Tout étant résolu à tout niveau in-game,
je te réitère mon amitié Cartagia.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralfi couvert par ben ched Empty
MessageSujet: Re: ralfi couvert par ben ched   ralfi couvert par ben ched I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralfi couvert par ben ched
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A boire de la part de ZiON!!!
» visite mensuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZiON L'Alliance :: Forum public :: Ambassade de ZiON :: Ambassade E-A et sa Wing E-A2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser