ZiON L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZiON L'Alliance

Le nouveau forum de L'Alliance ZiON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation OCCASE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mmoumoule

Mmoumoule


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

présentation OCCASE Empty
MessageSujet: présentation OCCASE   présentation OCCASE I_icon_minitimeMar 6 Jan - 3:46

Camarades ZION !
Enfin je vous fais la promo d'OCCASE !

OCCASE = Organisation pour la Culture et le Commerce des Alliances pour la Sécurité des Echanges
OCCASE est un regroupement d'alliances : UNIS, -FY- & Emps.
Le but principal est que ce foum soir un forum commercial, un grand lieu d'échange de ressources et de traités culturels où les membres des alliances en faisant partie peuvent faire leur maché...
(plutot que de poster sur plusieurs forums les ressouerces que chacun a à proposer, un seul forum commercial pour tous)
Mais le principe fort d'OCCASE est que l'accès n'est pas limité au membres des alliances à la base : n'importe quel joueur du serveur gamma peut y proposer/demander des ressources & traités. Donc nouvelles connaissances, avec des joueurs et des alliances)

Pour garantir la sécurité des échanges, une "Brigade Anti mauvais payeur" (BAMP) sera chargée de chatier ceux qui ne marcheront pas au pas Wink
Mais je vous parlerai de la Brigade ds un autre sujet.

Naturellement, les alliances membres d'OCCASE seront alliées, et je vais voir pour étendre le traité sur le plan militaire, sachant que la Brigade sera là pour ça aussi. Donc faire partie d'OCCASE devrait être un gage de sécurité.

Pour le moment, OCCASE est encore en construction, il y a déjà un forum :
http://occase.xooit.fr/index.php
Si vous souhaitez être membre d'OCCASE, sachez qu'il faudra juste attendre qu'OCCASE soit correctement en place, enfin structuré en gros. Alors les admissions d'autres alliances seront opé.

Au plaisir d'avoir vos réactions,
Moumoule, diplomate des Emporiis
Revenir en haut Aller en bas
PomS
Modérateur
Modérateur
PomS


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Tahiti mais Montpellier pour les études
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation OCCASE Empty
MessageSujet: Re: présentation OCCASE   présentation OCCASE I_icon_minitimeMar 6 Jan - 4:27

Quel grand projet que OCCASE ! Bien pensé et structuré à ce que ton post décrit. Je suis déjà fan du principe. Cela va demander une sacré organisation tout de même mais comme la chanson dit: On a rien sans rien... N'est ce pas ?

Je suis de tout cœur avec ce projet. Je reste impatient de lire en détail le sujet de la brigade car faudra pas rigoler avec ça, le pilier même de OCCASE viendra de la force de cette brigade.

Les cotés négatifs : Je n'en voie qu'une, qu'il soit pour tous, dans un premier temps je le ferais tourner que pour des alliances. Car elles pourront déjà faire la police elles-mêmes si un de leurs membres venaient à mal agir. Ce qui allégerais le travail de la brigade au début. Puis le temps que le projet ce mette en place avec une base solide... tu agrandi la communauté.

Voilà pour ce que j'avais à dire, je te souhaite bon courage, et réussite en tout cas. Si tu as besoin d'aide, je verrais si je pe me rendre utile... Je suis là. (j'ai des compétences en PHP, MySQL)
Revenir en haut Aller en bas
Mmoumoule

Mmoumoule


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

présentation OCCASE Empty
MessageSujet: Re: présentation OCCASE   présentation OCCASE I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:48

C'est un plaisir de te lire !
Si c'est ton seul reproche avec occase, c'est que je me suis mal exprimé, en effet avant de rajouter d'autres alliance et d'ouvrir les portes à tt le monde nous attendrons que le projet roule correctement et que le forum vive.
Je m'occuperai de vos parler de la Brigade ce soir, manque de temps maintenant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation OCCASE Empty
MessageSujet: Re: présentation OCCASE   présentation OCCASE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation OCCASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZiON L'Alliance :: Forum public :: Ambassade de ZiON :: Ambassade Emporiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser